Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une nouvelle Apocalypse ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilmar
Rang: Administrateur
Gilmar


Nombre de messages : 548
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Une nouvelle Apocalypse ?? Empty
MessageSujet: Une nouvelle Apocalypse ??   Une nouvelle Apocalypse ?? EmptyMar 5 Avr - 13:31

< En lisant mon courrier ce matin, voici ce que j'ai decouvert : >

Une nouvelle Apocalypse ?? Lettre%20a%20Guilmar

< Qui est ce Hillgard ?? mon tuteur ne m'en à jamais parlé !? Il faut dire aussi que je connais peu de chose du passé de celui ci... En tout cas, cette lettre m'intrigue au plus au point. Une nouvelle Apocalypse ? Le jour du Jugement Dernier n'etait pas cette Apocalypse ? Je ne comprend vraiment rien a tout ceci, mais ce qui est sur, c'est que j'irai a la rencontre de cet elfe et ecouter ce qu'il a à me dire. Mais ou ?? Quand ?? Je suis sur qu'il reprendra vite contact avec moi pour me donner plus de details. J'ai hate d'en savoir plus, et qui sais, peut etre pourrat-il me parler de Sykgan et de son passé...>
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Apocalypse ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"
» Nouvelle section
» Nouvelle adresse du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser