Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"

Aller en bas 
+3
karthas
Merwyyn
Gilmar
7 participants
AuteurMessage
Gilmar
Rang: Administrateur
Gilmar


Nombre de messages : 548
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptySam 19 Fév - 20:10

Citation :
Hier, jour funeste, les flammes de la Légion ardente ont envahi les capitales d'Azeroth, annonçant l'arrivée des redoutés démons. Certains des habitants des cités ont essayé de fuir, d'autres ont entamé des célébrations païennes, voire des rites bien étrangers à la Lumière. Mais la résistance s'est organisée, les derniers combattants se sont regroupés et ont tenté une dernière fois de repousser l'envahisseur.
Un seigneur de l'effroi, un infernal... tombent sous les coups de ces héros abasourdis et de leurs alliés. C'est le dernier acte de bravoure avant que la Légion ne réduise en cendres ce qu'il reste de vie dans un grondement chaotique.
Il y eut une fin, il y aura un renouveau…

en effet...qui ne se souvient pas de ce triste jour que fut le Jour du Jugement Dernier ?

nous avons tous perdu un ami, un frere, un cousin ce jour la. Certains d'entre nous y étaient, beaucoup y sont mort, peu ont pus sauver leur vie. Mais tous se sont battus, quels qu'etaient leurs niveaux. A IronForge surtout, la ou les combats furent les plus rudes, nos freres gnomes et nos cousins nains ont unis une derniere fois leurs forces pour faire face a l'envahisseur.

Mais la Légion à fait se déferler sur notre terre les flammes du mal, elle a déclanchée l'Apocalypse.. Presque tout fut reduit en cendre. L'adversaire était trop fort, et les morts furent nombreux dans notre camp.

Mais aujourd'hui nous sommes la. Survivants de ce jour, amis, freres ou enfants de ceux qui sont tombés. Nous sommes leur mémoire, nous sommes les Anges de cet Apocalypse. Car même si ce jour a engendré beaucoup de malheur, il a surtout permis a l'alliance de resserrer ses rangs.

Le Jour du Jugement Dernier a fait renaitre en nous l'envie de combattre cette Légion qui nous as tant humillié. Nous nous battront pour faire oublier ce jour, pour la memoire de ceux qui sont tombé.

Ce jour à crée l'Apocalypse, mais nous a surtout crée nous, les Anges de L'Apocalypse.

Souvent, le mal crée le mal, mais ce jour la, le mal créa le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn
Langue pendue
Merwyyn


Nombre de messages : 75
Localisation : Belgique (vielsalm)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyJeu 24 Fév - 16:46

Tu as des talents de conteurs guigui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
karthas
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: joli joli   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyMar 3 Mai - 11:43

je n'avais pas encore lu la petite histoire avant... très jolie en effet Very Happy Vivement que je rentre en suisse pour refaire un peu de WoW... je commence a en chier la geek je deviens fou...
Revenir en haut Aller en bas
Boher
Langue pendue
Boher


Nombre de messages : 447
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyMer 4 Mai - 15:52

tu m'etonnes reviens vite Karthas!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrity
Langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyMer 4 Mai - 16:07

Oui revien en plus maintenant tout le monde ta dépasser tu est plus le plus haut lvl de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
karthas
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: hé hé   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyMer 4 Mai - 16:44

oui ça je sais ^^ j'ai pu jouer 2 foi chez un copain ki était dans la meme école de langue que moi. Il a pris son PC avec en allemagne le trou duk ^^. le premier qui ma depassé c est pthidom je crois Smile en tout cas je me réjoui déjà de savoir qui sera le 1st 60 de la guild ( si il y en a pas encore 1).

Ce qui est sur... c est que plus j'avance dans mes jours en allemagne plus j'ai envie de renter chez moi pour gamé.... mais un truc de fou.. bounce bounce "veux mon pc"
Revenir en haut Aller en bas
isembold
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyMer 4 Mai - 19:39

Euuuuh.......ptithom ai deja lvl 60 depuis au moins 2 semaines maintenant dsl Mr.Red Non vraiment il faut que tu reviennes meme moi je suis plus que toi il me semble rendeer
Revenir en haut Aller en bas
thefeear
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyJeu 5 Mai - 9:45

merci d'avoir remonter l'origine de la guilde je ne l'avais jamais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
karthas
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyVen 6 Mai - 17:39

Ce qui est sur ... c est que j'ai envie de mon PC la tt de suite ... Grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chrity
Langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyVen 6 Mai - 20:51

Kartas sa se voit vremment que tu est en manque sa fait trois fois que tu dit que tu veux ton pc Very Happy . Et ba moi je joue souvent et je te ratrappe je suis presque lvl50 ^^
Ne evien pas apres 3mois de préférence pasque sinon t'aura plus de compte se serai dommage de perde un lvl51 Smile
Revenir en haut Aller en bas
thefeear
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyVen 6 Mai - 21:16

au bout de 3 mois le perso est suprimmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrity
Langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptySam 7 Mai - 13:58

Non ! le compte
Revenir en haut Aller en bas
karthas
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: je crois pas   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyLun 9 Mai - 16:39

j'ai deja payé pour 6 moi donc il est impossible que mon compte soit suprimé, c est si tu paye pas pendant 6 moi (c est pas 3 moi comme tu l'as dit avant) que ton accounts est suprimer ^^ moi j'ai payer jusqu'en septembre donc : je peux attendre jusqu'a février avant de commencer a tripper pour mon compte ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Chrity
Langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyLun 9 Mai - 20:50

revien vite sinon tout le monde t'aura dépasser on est deja 5 au meme lvl que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
karthas
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: gna gna gna   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" EmptyMar 10 Mai - 10:05

Ca je m'en doutais déjà Neutral snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"   Les Origines des "Anges De L'Apocalypse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Origines des "Anges De L'Apocalypse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: La Vallée des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser