Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Guilmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilmar
Rang: Administrateur
Gilmar


Nombre de messages : 548
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Guilmar Empty
MessageSujet: Guilmar   Guilmar EmptyMar 22 Mar - 22:19

Je m’appelle Guilmar. Je connais peu de choses de mon enfance. Je sais juste ce que mon tuteur m’a raconté. Je suis orphelin (du moins je le pense). J’ai été retrouvé alors que j’étais bébé, dans un panier, déposé quelque part dans les montagnes de Dun Morogh. C’est un mage alchimiste du nom de Sykgan Skligmion qui m’a trouvé, lors d’une de ses recherches de plantes. C’est lui qui m’a élevé, qui m’a tout appris. Dès ma plus tendre enfance, il m’initie aux arcanes, à l’art de la magie. Il m’apprend ce qu’il faut connaître des plantes, comment les utiliser pour en faire de puissantes potions. Bien sur, je n’ai pas l’expérience nécessaire pour utiliser la magie ou l’alchimie, mais je me passionne très jeune pour les ouvrages botaniques, et leur voir invoquer des cercles de feux lors de mes anniversaires m’à donné l’envie de suivre cette voie plus tard.

Mon adolescence se passa sans que je la vis s’écouler. Il faut avouer qu’il existe de nombreuses choses a faire dans la grande Ironforge, et pleins de gens à rencontrer. C’est une cité cosmopolite, avec des races venant des quatre coins du continent. Je passe des heures prend de la grande forge à regarder travailler les forgerons, à écouter les aventuriers qui parlent de leurs aventures, de leur voyages et de leur découvertes. J’harcèle chaque jour le maître des griphons pour qu’il me laisse en utiliser un, pour aller loin de cette ville que je connais trop bien, mais a chaque fois il refuse, prétextant mon jeune age. Skykgan me promet que quand le moment sera venu, je partirai pour de belles aventures moi aussi.

Un jour, mon tuteur reçu une commande pour une grosse quantité de potions. N’ayant pas assez de plantes en stock, il me demanda d’aller en cueillir. Je partis donc à la recherche de Pacifique dans les plaines enneigées de Dun Morogh. Lorsque j’eu fini, je repris le chemin d’Ironforge. Mais la, quelque chose me fit penser qu’il se passai quelque chose de bizarre. En effet, les oiseaux ne chantaient plus. Soudain, je vis des ours, des lapins, des loups passer en courant devant moi. On aurai dit qu’il fuyaient quelque chose. Puis je leva la tête, et la, mon cœur s’arrêta de battre pendant quelque secondes : Ironforge était en feu, et les sirènes d’alarme hurlaient. La cité était attaquée.

Je couru alors pour voir ce qu’il s’y passai. A l’entrée, des monstres dont j’ignorais l’existence jusqu’alors bloquaient le passage, et tuaient sans pitié tous les habitants qui tentaient de s’enfuirent. C’était un vrai carnage. Impossible donc de passer par la. Puis je me rappela que Skykgan m’avait parlé des conduits d’évacuations de la forge. Je décidai de passer par la. La température y était insoutenable, mais la vision d’horreur que j’avais vu à l’entrée de la ville me poussai a continuer. Lorsque j’arriva au bout du conduit, mes vêtements étaient noirs de suie, déchirés. Je couru jusqu’au quartier des mages, pour retrouver Skykgan. En arrivant sur la place principale, je fus foudroyé par une vision apocalyptique. Les morts étaient partout. Des gens que j’avais connus, avec qui j’avais discuté, joué, bref, partagé de long moment de ma vie.

Un funeste pressentiment m’envahit. En arrivant devant ce que fut ma demeure, je vis un Dreadlord énorme qui jetai des boules de feu gigantesques contre la façade de celle-ci. Alors qu’il s’attaquai à une troupe de gardes nains de la cité, je me jetai dans les flammes pour sauver mon tuteur. Il était la, agenouillé et blessé. Il saignai énormément. Son souffle était faible. Alors que je le suppliai de sortir de ce brasier, il me dis que sa force n’avais pas suffit a repousser les assauts du monstre. Et qu’un jour tout ceci recommencerai si nous ne faisions rien pour l’arrêter. Puis j’entendis un craquement au plafond. Une poutre menaçai de s’écrouler. Et juste avant que celle-ci ne tombe, Skykgan me lança un sort de téléportation. Une seconde après j’étais devant la maison, et la dernière chose que je vis c’est une explosion qui réduisit celle-ci en cendres. Le souffle me projeta contre un mur, et je m’évanoui.
Je me suis réveillé 6 mois plus tard, après un long coma. Les médecins qui veillaient sur moi n’en sont pas revenus. L’hôpital était plein de blessés, même après tout ce temps. La première chose que je voulus faire c’est retourner chez moi. Mais on m’annonça que je n’avais plus de chez moi, que tu avais brûlé, même Skykgan… Je sus alors que mon destin était de perpétuer sa mémoire, et celle de tout les morts qu’il y avait eu ce jour la. Je participa activement à la reconstruction de la cité, puis, quand le moment fut venu, on m’envoya finir ma formation de mage à Anvilmar. Après de longues années d’apprentissage je pus partir explorer le vaste monde. Sur ma route je rencontra de nombreuses personnes ayant vécu comme moi cette apocalypse, ou ayant perdu au moins un proche dans la tragédie. Ensemble, nous formâmes la guilde des « Anges de l’Apocalypse ». Nous avons tous fait le serment de combattre les forces du mal, les mêmes que celles qui déferlèrent sur Ironforge. Et nous nous sommes promis de ne jamais oublier de jour, car ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre.

Maintenant je suis un puissant mage, et je ferai tout pour que Skykgan sois fier de moi. Oú qu’il soit. Parfois j’ai cru apercevoir son ombre dans les montagnes de Dun Morogh. Apres tout, je n’ai jamais vu son corps, on m’a juste dit qu’il était mort. Et si il s’était lui aussi téléporté avant l’explosion de la maison ?? Voila un autre mystère que je ferai tout pour résoudre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser