Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Extension...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilmar
Rang: Administrateur
Gilmar


Nombre de messages : 548
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Extension... Empty
MessageSujet: Extension...   Extension... EmptyMar 25 Oct - 23:16

source clubic :

Attention, toutes les informations qui vont suivre sont à prendre avec la plus grande des précautions puisque pour le moment Blizzard n'a strictement rien annoncé. Nos confrères de FactorNews ont cependant déniché un site allemand qui donne de très nombreuses informations (en anglais) tout à fait plausibles.

Ainsi, l'extension tant attendue pour World Of WarCraft, pourrait s'appeller The Burning Crusade (soit La Légion Ardente en français, autrement dit le nom de l'armée démoniaque de Sargeras). Elle pourrait augmenter le niveau maximum des personnages à 75 et offrirait deux nouvelles races : les Blood Elves du côté de la Horde et les Draenei pour l'Alliance. Une nouvelle classe, le Spell Breaker, serait également au programme et nous pourrions disposer de tout un tas de nouveaux lieux. Ici, on retiendra plus particulièrement la mention d'Undermine, la patrie des Gobelins, qui pourrait donc devenir accessible.

Un autre site, un forum cette fois, propose de découvrir de jolies séries de captures en haute résolution. Elles présentent les différentes races et lieux et comme le souligne notre confrère : si tout ceci n'est qu'un canular, il y en a qui ont du temps à perdre !

http://www.clubic.com/actualite-23259-des-nouvelles-de-l-extension-world-of-warcraft-.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylikath
Langue pendue
Sylikath


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Extension... Empty
MessageSujet: Re: Extension...   Extension... EmptySam 29 Oct - 0:43

Effectivement j'ai vu ca lundi, pour l'instant on ne peux rien affirmer, mais en tout cas, si c'est un fake c'est quand même bien foutu. ^^

Perso je trouverai ca bien domage pk même si les blood elves c'est pas original pour un sous, je trouves les enviros, et le persos bien chouettes.

Quoiqu'il en soit, on sera bientôt fixé, grrace au petit venards qui sont à la blizzconv en ce moment même.


Rdv sur JudgeHype pour tous le détails. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectro-k.com
Sylikath
Langue pendue
Sylikath


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Extension... Empty
MessageSujet: Re: Extension...   Extension... EmptySam 29 Oct - 1:11

Voilà c'est officiel les elfes de sang ne sont pas un fake !
Et c'est pas tout, sources judgehype :

"Je peux donc vous confirmer divers trucs comme les effets météo (tempête, neige), la présence prochaine d'hôtels des ventes dans toutes les cités majeures (liées entre-elles évidemment), la présence des montures volantes pour accéder à certains endroits de la nouvelle zone Outland (et uniquement dispo dans cette zone), la nouvelle profession Jewel Crafting ou encore l'arrivée des objets enfichables.

A côté de cela, on notera l'arrivée de nouveaux talents pour les différentes classes, ainsi que l'évolution des sorts pour la montée vers le niveau 70. Autre chose très intéressante : l'ouverture des Cavernes du Temps qui permettront de revivre certaines des grandes batailles de l'univers de Warcraft ! Vous reviendrez donc dans le passé et verrez certaines zones du jeu, comme Moulin de Tarren, telles qu'elles étaient des dizaines d'années auparavant.

Blizzard prévoit également de lancer régulièrement de nouveaux events comme la Sanssaint, avec à côté de cela des events uniques. Pour accéder à la zone des Outlands par exemple, les joueurs devront ouvrir le Dark Portal, ce qui promet au passage une zone surchargée de joueurs à ce moment-là. Blizzard n'a par contre rien laissé filtrer quant à la seconde nouvelle race et aucune info n'est disponible concernant de nouvelles classes."


"Judgehype doit faire en ce moment ses premiers pas dans la BlizzConv que déjà les premières informations concernant le prochain addon sont disponible ! Il n'a pas fallu très longtemps pour que la page préparée par Blizzard soit découverte. L'addon portera le nom de "Burning Crusade" et sera accompagné de nombreuses nouveautés :

* Le niveau maximum sera monté à 70.
* Deux nouvelles races seront jouables, dont les Elfes de Sang côté Horde.
* De nouvelles villes de départ, dont une dans Quel'Thalas.
* Un nouveau continent complet portant le nom de "Outland" qui pourra être atteind via le Dark Portal.
* De nombreux nouveaux donjons pour les joueurs de haut niveau.
* Un nouveau type de monture volante dans les Outland.
* De nouveaux monstres et monstres epiques.
* Des centaines de nouvelles quêtes.
* Des centaines de nouveaux objets.
* Une nouvelle profession : Jewelcrafting (fabrication de bijoux).
* Des objets enfichables.

On connait donc à présent les grandes lignes de l'addon, nul doute que Blizzard nous divulgera progressivement des nouvelles. En ce qui concerne sa date de sortie, rien n'a été annoncé. On trouve cependant dans la FAQ un message indiquant que plus d'informations ainsi que la date de sortie seront annoncées dans les mois à venir, l'addon n'est donc pas pour tout de suite."

Enjoy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectro-k.com
Gilmar
Rang: Administrateur
Gilmar


Nombre de messages : 548
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Extension... Empty
MessageSujet: Re: Extension...   Extension... EmptySam 29 Oct - 8:28

inos que je trouve importante :

Citation :
Les maisons des joueurs ne feront pas partie de l'extension, car en fait il est fort possible que celles-ci soient introduites gratuitement dans une mise à jour avant la sortie de l'extension. Pas plus d'information à ce niveau là.

c'est deja ca... mais QUAND !!!!

Citation :
Le Défilé de Deuillevent sera retravaillé pour la mise à jour 1.10, et sera prêt à acceuillir Karazhan pour l'extension.

donc pas d'extension avant au moins la 1.10...

Citation :
Une monture Silithide fera son apparition à Ahn'Qiraj, à la mise à jour 1.9. Le Temple d'Ahn'Qiraj, l'instance prévue pour 40 joueurs, fera environ trois fois la taille du Coeur de Magma.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref, y'a plus qu'a attendre ^^^

perso, je veux les pandas en race alliance rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gilmar
Rang: Administrateur
Gilmar


Nombre de messages : 548
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Extension... Empty
MessageSujet: Re: Extension...   Extension... EmptyDim 30 Oct - 21:07

voici quelques infos glanées a gauche a droite, mais venant soit disant de sources credibles (devellopers et compagnie)

- la race humaine serait les pandas vu dasn W3 : FT

- le jeu aurai une durée de vie "commerciale" de 5 ans

- le housing viendra apres l'extension

- la classe de heros ne viendra pas avant le housing (donc dans tres longtemps...)

- je pense que l'extension sera la plutot apres la 1.11 et non la 1.10 comme annoncé precedemment... si on comtpe une maj par mois, cela nous fait une extension vers fevrier/mars (mais la, c'est moi qui spécule...)

par ailleurs, je trouve que la nouvelle race horde ca va faire bien kevin (mais ca, apres, c'est mon avis perso...les kevin prenant en priorité les elfes pour leur skin, ca va reroll a mort coté horde ^^ mais apre, vous allez me dire que pandas ca fait pas geek ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Breex
Langue pendue
Breex


Nombre de messages : 178
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2005

Extension... Empty
MessageSujet: Re: Extension...   Extension... EmptyDim 30 Oct - 23:27

Panda je trouve ca super moi ^^
je rerollerais expret pour ca, ca me ferait délirer et ca changerait un peu des classes habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Sylikath
Langue pendue
Sylikath


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Extension... Empty
MessageSujet: Re: Extension...   Extension... EmptyLun 31 Oct - 1:56

Citation :
les kevin prenant en priorité les elfes pour leur skin

Attention mon cher Gilmar, modérez vos propos, vous pourriez bien vous attirer les foudres de certains elfes de la guildes lol.

Citation :
- la race humaine serait les pandas vu dasn W3 : FT

A priori oui, les Pandarens, du moins c'est pour l'instant l'idée qu'ils retiennent le plus fortement parmis d'autres idées. (80% de chanceque les pandas soient finalement retenus)
Faut savoir que rien est fait pour le moment, la préprod n'a même pas encore été attaqué, d'où l'absance d'infos totale les concernant, à la conv.

Mainantenant pour ce qui est des spéculations, ben je tablerai sur une minumum de 4 ou 5 mois pour l'extention, et encore, sans beta test.

Visiblement, il reste encore bcp à faire, j'ai l'impression que l'outremonde, est pas super avancé, on en a pas vu grand chose, sinon des concepts, ce qui peux laisser penser que c'est en cours de production.
Sans parler biensûr de la ville et zone de départ des probable amis pandas. ^^
Donc personnelement je serai trés étonné de voire arriver l'extention avant fevrier, même si les gars de blizz bossent comme des fous sur la dite extention. à l'heure qu'il est ^^

Maintenant sachez qu'il bossent aussi (c'est plus où moins officiel) sur diablo 3 , qui serai un mmo, fesant la part belle aux guildes.
Starcraft 2 serait aussi en dev, ce qui expliquerait le débauchage d'un gamedesigner d'EA Games, à qui l'on doit entre autre quelques bon rts, comme bataille pour la terre du milieux ou command and conquer gérérals.

Le mr en question avait lui même fait quelques allusions au sujet d'un "rts" en cours de dev chez blibli au moment de son départ de EA.

Toujours dans les bonnes choses a venir sachez que Bill roper le papa de Diablo bossent actuellement pour Namco, et nous prépare un petit jeu à sa sauce qui s'annonce comme une petite bombe.
Il sagira du rts axé coopé, (bcp de joueus en local ou online) avec une touche de diablo. Donc bcp de streums des quêtes, ,maps et "donjons" généré de façon aléatoire munitions infinie , combos, système de combat au cc, armes customs,avec le bon vieux système à la diablo pour les 'loots', inventaire, coups spéciaux...
La chose s'appele hellgate london, et croyez moi ca sent trés trés bon ^^

Ps : Si c'est les pandas qui gagnent moi je craque et j'en reroll un direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectro-k.com
Gilmar
Rang: Administrateur
Gilmar


Nombre de messages : 548
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Extension... Empty
MessageSujet: Re: Extension...   Extension... EmptyLun 31 Oct - 8:44

Citation :
Attention mon cher Gilmar, modérez vos propos, vous pourriez bien vous attirer les foudres de certains elfes de la guildes lol.

me faites pas dire ce que j'ai pas dis !!! Tous les elfes ne sont pas des kevins, mais tous les kevins sont des elfes ^^

bien sur, j'abuse un peu, mais au lancement du jeu, il suffisait de lire les forums pour voir a quel point les kevins ont été rendus dinguent par legolas et ont donc choisi cette race pour leur aspect "cooooooooooooooooooool trop loooooooooooooooooooooool "

mais bien sur, cela a changé depuis les reroll...

ensuite, pour les pandas, je me laisserai aussi tenter, apres tout, j'ai bien reroll une grenouille (freloks) sur Everquest 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylikath
Langue pendue
Sylikath


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Extension... Empty
MessageSujet: Re: Extension...   Extension... EmptyLun 31 Oct - 12:57

Pas de pb Sir, je vous taquinait ^^

De toutes façons les kévins sont partout, c'est même à cause d'eux que j'ai abandonné le conseil des ombres, je supportait plus, coté horde en tout cas.
Même mon reroll horde qui se ballade sur kirin en supporte régulièrement.

Mais j'ai jamais vraiment fait gaffe aux stats liée aux races qu'il pouvaient choisir, mais plutôt au classes, je pense par exemple au paladins qui ont eu et ont encore leur petit succès. ^^

Perso, le choix de la race à été vite fait.
J'aivais fait la béta de wow avec un chasseur tauren, et j'aivais adoré.
Donc à la base j'étais fortement motivé pour prendre un hordeux.
Puis par un concours de circonstances, j'ai été amené à choisir de jouer sous la bannière de l'alliance, après j'ai pris elfe de la nuit pour être avec les potes, et aussi pk c'était la seule race qui m'interressait côté alliance.

J'avais pris pas mal de renseignements, et bon même si j'aime bcp les nains et le gnomes, pour leur charismes, mais je supporte pas leur montures (surtout celles des nains, je me serai pas vu jouer ça), et je trouves les humains vraiment trop...classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectro-k.com
Kyle Katarn
Langue pendue
Kyle Katarn


Nombre de messages : 502
Localisation : Alsace - Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2005

Extension... Empty
MessageSujet: Re: Extension...   Extension... EmptyVen 4 Nov - 13:09

http://www.clubic.com/actualite-23381-blizzard-confirme-les-infos-pour-l-extension-wow.html

enjoy la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtralt.org
Sylikath
Langue pendue
Sylikath


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Extension... Empty
MessageSujet: Re: Extension...   Extension... EmptyVen 4 Nov - 13:50

Yep, déjà vu ^^
En voyant ce trailer,on peut quand même se rendre compte de l'empleur du boulout qui reste à faire, visiblement il manque encore bcp de choses. Difficile d'estimer l'avancement de la chose, mais la deadline est encore loin.
Ce qui laisse quand même présager une date de sortie quelque peu lointaine, on aura bien de la chance si ca arrive chez nous avant juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectro-k.com
Contenu sponsorisé





Extension... Empty
MessageSujet: Re: Extension...   Extension... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: La Vallée des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser