Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 thefear...un druide

Aller en bas 
AuteurMessage
thefear_elendill
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2005

thefear...un druide Empty
MessageSujet: thefear...un druide   thefear...un druide EmptyMar 6 Sep - 22:22

[Hrp]

Comme pas mal de monde j’ai décidé de me lancer dans la rédaction de mon background….je pense que j’ai assez joué a wow pour rédiger un Bg cohérent et qui je l’espère , sera intéressant … j’ai essayé de résumer en étant le plus clair possible au sujet des pensées de se cher Thefear…le style de langue n’est pas forcement super…je suis pas un super écrivain

Bonne lecture !

[RP on]

A druid’s tales

Tout histoire a début…chaque être vivant a des racines…..chacun sait au fond de lui même que l’on vit tout en attendant sa mort…..la mienne n’est encore venu….dans ses jours pénible de mon existence…je vais vous comptez l’histoire d’un druide…pas forcement toujours logique...pas forcement en respect de l’enseignement qui l’a suivit…ce druide c’est moi…
Dans certaines histoires il y a un évènement…un drame…une chose qui bouleverse la vie des gens….la mienne le fut aussi….je m’en rappellerai toujours…le ciel bleu de stormwind…ce soleil éclatant…puis le noir…le sang…la peur…la haine…les braves l’arme a la main…les autres fuyant…oui je m’en rappelle…c’est le début de mon histoire…c’est le début de l’histoire de nombre de personnes…l’apocalypse…ce désastre qui tua des milliers de gens de toutes races…cette divine punition…ce cauchemar…toute cette peur en moi…j’avais été retrouvé sous ces décombres…j’avais été renvoyé a Teldrassil…mes parents ? sans doute mort…Elune seul le sait …

Ce cataclysme me marqua gravement…cette peur au fond de moi…tout ces gens qui étaient mort devant moi…cependant il fallait que je continu a vivre…je devais relever la tête…faire face a mes problèmes comme un homme …l’archi- druide m’y aida en m’enseignant son savoir…il me trouva aussi un nom…un nom en rapport avec ma personnalité et mon passé…il me nomme thefear…un nom qui évoque un passé trouble et dur…un nom pas facile a porté…hors du commun…parfois contesté même…mais je l’assumais…après tout…les hommes ne restent pas dans l’histoire pour leurs noms mais pour leurs actes.

Je venais de fêter mon 20eme anniversaire…j’étais partie de mes forêts natales…c’est a cette époque que je finis connaissance d’une joyeuse troupe de roublard…je me rappellerais toujours de ce petit homme…ce Gilmar…qui m’invite a rejoindre sa troupe : Les Anges de L’Apocalypse…je ne citerais pas tous les noms…tout ces bons moments passé avec ptithome…avalance…ce roublard de eldain…cette petite tete de chrity…ce mage..ronorpe…ce jolie cœur brokenheart…le duo de gnome…boher- isembold….

A cette époque je cherchais toujours un but a ma vie…je n’allais tout de meme pas attendre mon heure…attendre de rejoindre mes parents…attendre que cette peur s’en aille…les années passèrent…moi les anges étions toujours la…traquant les démons de la légion ardente…
Revenir en haut Aller en bas
thefear_elendill
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2005

thefear...un druide Empty
MessageSujet: Re: thefear...un druide   thefear...un druide EmptyMar 6 Sep - 22:23

nous redonnant espoir mutuellement…j’avais donc décidé de rendre ma vie la plus joyeuse au possible…de réaliser de grande choses…


J’ai donc travaillé mes faiblesses…j’en ai fait des forces…j’ai mis de coté ce sentiment qu’est l’amour…que je trouve etre une faiblesse…un sentiment minable et incompréhensible…je suis druide oui…mais pas forcement en accord avec tout les codes druidiques…a un moment les choses ce sont accélérer….ce départ d’avalanche puis de ptithom puis de elhrad (Ortho ?)…j’étais donc moi aussi partis…a ce moment la j’avais des grands amis…des amis plus ou moins sérieux…certains avec lesquelles nous rions en cœur…pour ne cité qu’eux zéphyr et ealrann ,kident , ce grand chasseur qui fut un modèle pour moi, paerindal ,zangfriend ce gentil démoniste…et aussi aya issu d’une troupe nommé Sillage.

J’avais donc contacté bunny(heu quoi de neuf docteur ?)…une personne au nom bien étrange…et je suis entré dans cette troupe…j’y ai rencontré des personnes formidables…qui m’ont élevé a un niveau de savoir de puissance encore plus haut qu’avant…tout ces membres…cette ambiance…ces 2 familles : Sillage et les Anges…

Thefear est donc une personne bizarre…druide mais pas totalement…las de son existence et toujours en soif d’aventures…mais toujours cette peur…cette affreuse peur…qui me hante…
J’ai peaufiné mes capacités…j’ai accumulé de l’expérience…je monte en puissance au fur et a mesure de mes combats…parfois je m’emporte…parfois je reste trop a l’écart…parfois j’aime quand les règles sont miennes…et j’espère qu’un jour elles le seront …les lois d’un druide…au passé dur…a un présent empli par la peur…a un futur sombre…oui je ferais tout pour que les règles soient mienne…la force sera un moyen comme un autre…le pouvoir…ce mot fait tourné des têtes…je veux changé ce monde écœurant dans le quel nous vivant …j’en viendrais a la force…quitte a y laissé ma vie……

Ce combat est mien, peut importe ma vie.. si futile soit elle…un dernier défi…un dernier combat…mourir noblement…voici mon futur…désormais je n’aie plus peur…je suis le maître de mon destin…la seule chose que je ne choisirais pas…c’est le jour de mon voyage vers Elune….



FIN
[HRP]

Voili voilou

Au programme

Vidéo : un dernier combat (si mon cousin sera dispo :p)

Texte : tout a un début…et une FIN

Merci si vous avez tout lut J
Revenir en haut Aller en bas
 
thefear...un druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser