Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Grosse deception...

Aller en bas 
+4
Boher
Velhäd
Mordanrin
Gilmar
8 participants
AuteurMessage
Gilmar
Rang: Administrateur
Gilmar


Nombre de messages : 548
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyMer 31 Aoû - 20:17

apres avoir posté mon annonce sur un forum commuanutaire pour notre raid MC, un mec m'a repondu, de la guilde Aube Rouge, et m'a demandé de posté ma demande sur leur forum.

voici le fil de l'histoire. Inutile de dire que la fin me desole. encore une fois, on a le benefice du doute, mais ca reviens trop souvent...

Moi :

Citation :
bonjour a tous.

ma guilde recherche des joueurs motivés (seules ou en guilde) pour former un raid pour Molten Core.

Actuellement, ma guilde posséde 12 level 60 (sur 50 membres). D'autres les rejoindront bientot.

parmis ceux-ci, certains ont deja une experience de MC.

voici leur composition :

2 chasseurs
2 demonistes
2 guerriers
1 mages
2 paladins
1 pretres
2 voleurs

je voudraient savoir s'il y avait un possibilité d'unir nos forces pour creer ce nouveau raid.

merci de me tenir au courant soit ici, soit IG, soit sur notre forum, section Diplomatie (www.vanilla-kt.forumgaming.fr)

J'espere avoir bientot une reponse de votre part, et que nous pourrons bientot nous renoncontrer pour parler de tout ca.

Gilmar

Eux:

Citation :
Bonjour.
Votre proposition est intéressante. Avant d'aller plus loin dans un rapprochement j'ai une question qui me brule qui me brule les levres.
Qui vous a envoyé ici ? Connaissez vous des gens parmis nous ?
D'avance merci de me répondre.

Keyra, bergére.

Moi:

Citation :
bonjour keyra,

j'ai posté ma proposition de rapprochement sur un forum communautaire que je frequente regulierement (JOL).

Môr'haun est le seul a avoir repondu. Etant un habitué du forum en question, je le connait indirectement (c'est un des membres les plus RP de ce forum, ce que je considere comme un gage de qualité, surtout sur notre server).

il m'a conseillé de passer ici faire ma demande, ce que j'ai fait de suite, le seul fait que celui ci me reponde m'ayant flatté...

Eux :

Citation :
(
Voila qui est plus précis. Il faudrait peut etre nous rencontrer d'un maniére ou d'une autre pour voir si nos points de vues sont plus ou moins similaires. Autour d'un verre de lait ou autour d'un donjon éventuellement.
Par contre, il est impératif que vous lisiez Ceci en priorité pour que dés le départ il n'y est pas de malentendus.
Il semble que nous repartions pour le Coeur ce dimanche ...

Eux (post Final):

Citation :
Sans vouloir être mauvaise langue j'ai eut de très mauvaises expériences avec des gens de votre guilde.

Sans remettre vos capacités en doute, c'est le mental qui me plaisait pas du tout...
Entre les vol de coffres quand tu prend le temps d'éliminer ce qui le gardes, meme chose avec les items de quete sur élément du décors... gisement de mine deja entammer avec un gars venant dessus pour essayer de miner a ta place apres ton premier essai.

Que du lamentable...

J'espère que vous avez évolué ou virer les membres dont je parle depuis le temps. Pour ma part donc très mauvais appriori. Après faut toujours essayer pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gilmar
Rang: Administrateur
Gilmar


Nombre de messages : 548
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyMer 31 Aoû - 20:34

ma reponse :

Citation :
il est vrai qu'au debut de la guilde nous avons privilégié la quantité sur les membres, avoisinant a un moment les 100 membres. bien sur, parmis eux, bcp n'avait pas leur place dans la guilde (ni sur le server...).

Depuis, on a decidé de privilégié la qualité, en virant pas loin de 40 membres indesirables, d'autres quittant le server d'eux meme.

aujourd'hui, nous sommes 50, dont une vingtaine de reroll, et nous avons plutot des compliment sur nos sorties en hautes instances, des levels 60 quittant meme leur guilde pour nous rejoindre, ce que je prend comme un gage de qualité.

bref, je suis désolé pour les mauvaises experiences dont tu parle, mais je suis sur qu'elles ne sont pas recente.

pourquoi ne pas nous tester avant de nous juger ? nous sommes pret a faire nos preuves pour vous montrer nos qualités...

je vous rappel que cette guilde est une des plus RP du server, et est classée 2 rangs au dessus de nous sur Census (25eme donc).

pour suivre et pourquoi pas participer au debat, voici le lien de leur forum avec le sujet :

http://forumyoda.tuxmania.org/viewtopic.php?p=7703#7703
Revenir en haut Aller en bas
Mordanrin
Rang: Administrateur
Mordanrin


Nombre de messages : 531
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyMer 31 Aoû - 21:41

*se retient d'aller foutre le feu sur le forum*

bon je pense qu'il ya malentendu...faut regler ca rapidement Smile

depuis quand on ninja loot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ron.free.fr
Velhäd
Langue pendue
Velhäd


Nombre de messages : 295
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyMer 31 Aoû - 21:54

Depuis que je suis dans notre guilde, je n'ai jamais vu de tels comportements...
A part peut etre Thev, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Boher
Langue pendue
Boher


Nombre de messages : 447
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 17/02/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyJeu 1 Sep - 15:38

sans commentaires... ca me rappelle l'autre connard avec son portail RP...
Revenir en haut Aller en bas
Loganos
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyLun 5 Sep - 18:35

Mmm.. Il semblerait qu'il y ai un malentendu... Vous n'avez reçu aucune reponse officiel poru le moment. A savoir Aoldarion, Walrus ou moi.

Et ce pour l'unique raison que nosu en discutons encore. Quand a la sortie de ce soir, elle n'est que dan sle but d'aquerir une fleche tranquilisante.

Smile

Precision : Ageros est un ronchon, mais il est honête... Cependant toute les guildes ont eut un jour de mauvais éléments. Voir des erreurs/malentendus. Nous croyons a votre épuration, et supposons par la même que les problèmes du passé sont terminé. Very Happy

Il a par ailleur rajouté ceci après votre explication :
Citation :
Comme je l'ait dit oui " il faut toujours essayer pour être sur"

Et en effet la mésaventure la plus récente date d'environ 2 mois. Pour dire si j'ai était choqué... on apprécie jamais vraiment de ce faire suivre pendant 30 minutes et pas pouvoir toucher un mob parceque 3 lvl +10 par rapport a soit fait expres de les aggro ^^

Moi je suis pour apprendre a ce connaitre avant tout

Voili voilou *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Gilmar
Rang: Administrateur
Gilmar


Nombre de messages : 548
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyLun 5 Sep - 19:30

merci pour ton message Loganos, il fait chaud au coeur...

en effet, notre guilde a depuis le debut été jugée : tout d'abord pour son nom, pas assez RP au gout de certains, mais qui s'appuie sur un Background Solide (dispo dans la section Archives de ce forum), ensuite par l'inattention de certains joueurs de ce server qui prenaient un Guilmar pour Gilmar ou un Ange de la MOrt pour un Ange de l'Apocalypse, ou encore dernierement, qui nous parlais de membres jouant comme des noobs, ninjalootant comme des ouf et vraiment vulgaires, membres qui furent viré pour les meme raisons sans ayant eu connaissances de leur agissement passé.

bref, comme je l'ai dis, notre guilde a bien vieilli (contrairement a d'autres qui semblaient plus saines et qui sont mortes depuis). On a commencé dans les toutes premieres du server, on a connu une extension rapide (80 membres au bout de 2 semaines d'existence), puis une grosse periode d'epuration (presque 40 membres virés) puis des periodes difficiles avec nos cadres qui parteint dès le level 60 atteint pour rejoindre les guildes qui faisaient les hautes instances en boucle...

bref, nous avons mainteannt atteint notre maturation je pense, avec 50 membres (dont une vingtaine de reroll), et je peu t'affirmer que sauf erreur, tout nos memrbes sont dignes de confiance, autant par le comportement que par leur esprit.

ok, tout le monde n'a pas le meme niveau de jeu, forcement, l'experience vient aussi au niveau 60, mais tous nos level 60 sont apte a partir en raid multi-guilde. certains le font deja, et je te garanti qu'ils connaissent la discipline et qu'il n'y aura jamais aucun probleme avec eux.

sans me vanter, je crois qu'on est une guilde avec une super ambiance, une grosse entraide, une super organisation, et on posséde de tres tres bons joueurs chacun dans leur classe respective.

bref, tout ca pour dire que les mauvaises experiences sont passées, et qui si vous etes pret a faire un test, je suis sur que nos levels 60 se feront une joie de se joindre a vous pour une petite aventure...

...et qui pourrait, pourquoi pas, deboucher sur une jolie alliance entre nos 2 guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoldarion
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyLun 5 Sep - 19:42

(hrp.

Salutations.

Je suis navré de ce mauvais départ. Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaitre, alors je me dis que c'est peut etre réciproque.

On est en effet une guilde qui essaye d'être le plus roleplay possible, et dont le but - rp - est de surveiller la légion ardente et de la cantonner dans ses derniers retranchements.

Dès lors, une alliance est tout à fait envisageable (nous avons deja actuellement un traité d'alliance avec Ombre & Lumière, ce qui bien sur n'en exclus pas d'autres) et si tel est votre souhait, je vous invite à nous contacter dans le jeu. (Je préfère les rencontres rp, à l'aspect parfois trompeur d'un forum)

Pour ce qui est du coeur du magma, nous en sommes encore à nos débuts, et la difficultés des lieux pose des soucis quotidiens d'oganisation. Nous sommes, en gros, à présent, un noyeau de 30 réguliers, et toute la difficulté est dans le choix des 10 derniers, bien souvent.

Cette semaine, comme l'a dit Loganos, nous ne partons que Lundi soir, pour récupérer une flèche tranquilisante. Il est probable que nous repartions le lundi suivant cette fois pour une semaine. Cependant en période de rentrée, rien n'est acquis :/

Si vous maintenez votre envie de vous joindre à nous, alors je vous invite tres vivement à parcourire notre forum, pour essayer de "sentir" l'esprit de notre raid. Et à nous recontacter, via le foum, ou le jeu.

Je sais combien il est pénible d'affronter des préjugés, d'autant qu'une sortie mal terminée peut ternir l'image qu'on se fait de tout un groupe...

En esperrant donc avoir de vos nouvelles bientot,
Aoldarion, Stellaire pour l'Aube Rouge.

)
Revenir en haut Aller en bas
Mordanrin
Rang: Administrateur
Mordanrin


Nombre de messages : 531
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyMar 6 Sep - 0:13

oué bien dit tous !!! *cherche*

Moi chui taré, skyzo , hypocondriaque et j'en passe mais je sait me servir de ma Lame et je sers ma guilde...(et des chopes de houblons aussi)

tout ca pour dire que je pense qu'une alliance est possible, nous avons un systeme d'orga pour les raids qui est asser bien foutu.. je vous donne l'adresse si vous desirez :
http://www.refresh-concept.com/wow/woworga/login.php
et celle du site :
http://angesapocalypse.no-ip.org/
vous avez tout Smile

(là il est tard, surtout en chopines mais je reste à votre dispo IG si besoin) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ron.free.fr
Ezebarth




Nombre de messages : 75
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 24/02/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyMar 13 Sep - 21:28

Aurai-je Ninja-looté de temps en temps ?? Twisted Evil
Mais non, roooo je plaisante... c'est clair à part Thefear je vois pas Laughing

Ezebarth Gnome à tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Velhäd
Langue pendue
Velhäd


Nombre de messages : 295
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyMar 13 Sep - 21:32

Thevivant Eze, Thevivant

Tu vas vexer Thefear ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezebarth




Nombre de messages : 75
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 24/02/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyMar 13 Sep - 21:33

Oups quelle méprise, Thefear je m'incline et me prosterne à tes pieds !!!
Je voulais dire Thevivant biensûr et pas Thefear Embarassed vraiment désolé Thefear Rolling Eyes

Ezebarth, gnome à bourdes monumentales
Revenir en haut Aller en bas
thefear_elendill
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2005

Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... EmptyVen 16 Sep - 19:12

gentil gnome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse deception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception...   Grosse deception... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse deception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: La Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser