Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Velhäd

Aller en bas 
AuteurMessage
Velhäd
Langue pendue
Velhäd


Nombre de messages : 295
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2005

Velhäd Empty
MessageSujet: Velhäd   Velhäd EmptyJeu 14 Juil - 20:24

Je suis né il y a fort longtemps dans nos nobles forêts elfique. A cette époque les humains se battaient encore avec des cailloux.
D'autant que je me souvienne de cette glorieuse époque, nous maintenions équilibre, harmonie et paix dans le merveilleux monde d'Azeroth.

C'est si loin maintenant... Je préfère chasser tout celà de mon esprit.

Nous avons perdu notre immortalité pour sauver le monde de la destruction. Depuis ce temps là j'erre dans Azeroth sans véritable but. J'ai tout perdu, y compris mes souvenirs de ce qui c'est passé l'année qui a suivit la destruction de l'arbre monde...
Qu'ai-je fait durant tout ce temps ? Que c'est il passé ?

Je me souviens juste m'être réveillé un jour dans la demeure d'un nain du nom de Grimval, un serviteur de la lumière...
Il m'a expliqué qu'il m'avait trouvé gisant dans les montagnes de blackrock, un tigre veillait sur moi, ce tigre que j'ai baptisé Sylicat et qui me suis désormais partout...
D'où vient cet animal ? Je peut juste affirmer que ce tigre viens bien des contrées elfique mais que faisait il avec moi ? M'a-t-il aider a survivre?

AHHH ma tête !!! Je ne peut pas me rapeler de ce qu'il m'est arrivé !!!

Grimval m'a beaucoup aidé, mais je ne pouvais rester avec lui. Je me devais de retourner voir mes compagnons elfes.

Quand je suis arrivé la bas, des druides venaient de commettre l'irreparable, ils venaient de planter un nouvel arbre monde pensant qu'il pourrat leur faire recouvrir l'immortalité. Tout ce que je vit n'était que corruption et abomination grandissante dans nos terres.
Notre monde est perdu je le sens dans ma chair.

J'ai fuis le plus loin possible de Teldrassil et j'ai commencer a érrer sans but...

Puis j'ai fait la rencontre d'un gnome du nom de Gilmar. Ce dernier m'a acceuilli a bras ouvert dans sa communauté des anges de l'Apocalypse. Cette communauté m'a fait reprendre espoir ! Peut être que grace à eux je vais pouvoir avoir la réponse à mes questions. Que m'est il arrivé durant cette année sombre ? Peut on encore faire quelque chose pour sauver notre monde de la destruction?
J'ai envie de me batte aujourd'hui pour rétablir l'ordre et la paix qui fait défaut depuis trop longtemps en Azreoth !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Velhäd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser