Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 0 ---> Les Corrompus

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilmar
Rang: Administrateur
Gilmar


Nombre de messages : 548
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Chapitre 0 ---> Les Corrompus Empty
MessageSujet: Chapitre 0 ---> Les Corrompus   Chapitre 0 ---> Les Corrompus EmptyMar 31 Mai - 16:12

Lors de mon pèlerinage dans les montagnes près d'Anvilmar, j'ai vu des choses...étranges.

j'ai vu, souvent a la tombée de la nuit, un gnome, fréquemment suivi d'un nain, se rendre dans une grotte cachée dans les montagnes. ils y entraient toujours avec des torches. au bout de plusieurs jours, j'ai décidé de les espionner. afin de ne pas me faire voir, je restait hors de la grotte. grâce a leur ombre faite par la torche, je pus distinguer ce qu'on aurai dis être une danse rituelle...

puis, les torches s'éteignaient, laissant place a d'étranges chants dans une langue que je ne connais pas, puis des éclairs multicolores. a ce moment précis, tous les animaux arrêtaient de faire du bruit, et s'enfuyaient. entre 2 éclairs, j'ai cru distinguer 2 énormes ombres, terrifiantes, poussant des hurlements si puissants que je devais me protéger les oreilles de mes mains.

je revins donc les jours suivants, pour assister au même spectacle, si ce n'est que les ombres se firent chaque jour plus grandes, et les cris plus stridents...

le dernier jour, les cris furent si puissant qu'ils déclenchèrent une avalanche, qui m'emporta loin dans la vallée.

en me réveillant, je vis qu'un vieux gnome veillai sur mon sommeil. c'était un chasseur de ces montagnes, qui me raconta qu'il m'avais retrouvé après l'avalanche. sans lui raconter ce que j'avais vu, il me dis que les temps avaient changés, que la chasse devenait difficile, que la nuit d'étranges lueurs venaient du sommet de la montagne. le vieil homme parlais de quitter cette région pour le Loch Modan, il avait peur...peur d'étranges cris apparus dernièrement...

son regard était bizarre. ses yeux semblais vide, sans émotions, comme si il avait perdu son âme. il s'approcha du feu pour me servir du thé. son ombre se reflétant sur le mur me fit sursauté : j'étais persuadé de l'avoir déjà vu auparavant... puis j'aperçus une pierre étrange qui scintillait sur sa cheminé. lorsque je la regardais, je me sentais mieux physiquement, même si un certains malaise intérieur me gagnai peu a peu. le vieil homme vis que je la regardais avec curiosité, il la couvrit d'une couverture afin d'éloigner mon regards. il grommela certains mots que je ne compris pas...

je pris congé , non sans me poser des questions sur ce vieillard, puis je décida de prendre la route de cette grotte, afin de voir ce qu'il s'y passai vraiment. mais l'avalanche avait détruit l'accès, il était devenu impossible de s'y rendre.

l'avalanche m'avait fait quelques blessures, je décidai donc de me rendre a Stormwind afin de voir un médecin. celui ci me conseilla de me reposer une semaine, sans utiliser ma magie, ni trop voyager. j'ai donc décidé de rester dans la ville, de me promener au bord des canaux, de passer voir mon petit orphelin, mais aussi de lire quelques bouquins de la bibliothèque royale.

au cours de mes lecture, le bibliothécaire qui me voyais venir ici chaque jour me conseilla de lire un certain bouquin, nommé : "Les Vestiges du puits d'éternité". (ne le cherchez pas, ce bouquin n'est pas accessible aussi facilement que ça).

j'appris pas mal de choses sur le puits d'éternité et son histoire, mais une chose me frappa. il y était écris que des vestiges du puits d'éternité étaient encore dans ce monde, sous des formes différentes (pierres, artefact).

certains monument ont même été fait avec certains de ces vestiges... il y était écris qu'un jour, ces vestiges se réveilleront, et useront de leur forces afin de corrompre ce qui entreraient en contact avec ces artefacts. Sachant tout le mal qu'avait engendré le puits d'éternité, je me suis demandé si ce que j'avais vu dans la grotte et chez le vieillard n'avais pas un rapport avec tout ça...

afin d'en savoir plus, je suis partit pour Darnassus pour rencontrer Hillgard, l'Erudit qui m'avais contacté il y a bien longtemps pour me prévenir d'une menace futur. je n'avais alors pas fait attention a son présage a l'époque.

malheureusement, je ne l'ai pas trouvé, selon les villageois, il se cacherai car la horde le recherche afin d'acquérir son savoir.

mais je sais ou le croiser, et a quel moment. mais pour l'approcher, il faudra faire très attention, et lui prouver que nous sommes bons, courageux, et digne de sa confiance.

lui seul peu nous dire si ces évènement sont liés, ou trouver ces artefacts, comment guérir les corrompus. cet elfe a des dons de visions, passé ou futurs, en rentrant en contact avec des objet ou des êtres vivants.

peu être pourra-t-il nous dire ce qu'étaient ces ombres dans la grotte...

peut être devra-t-on partir a la recherche du vieillard qui m'a sorti de l'avalanche. il dois savoir quelque chose. sera-t-il encore dans les montagnes, en route pour le Loch Modan, ou ailleurs ?

depuis le jour de l'avalanche, mon sommeil est constamment interrompu par des cauchemars ou j'entends ces cris stridents qui glacent mon sang a chaque fois...

mes amis, partons montrer notre bravoure, et peut être que nous pourrons rencontrer ce prêtre. l'avenir de notre monde en dépend, je le sent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 ---> Les Corrompus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'Hillgard : Act 1, Chapitre 1
» Chapitre 1 ---> Il faut sauver Hillgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser