Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Karrnuks

Aller en bas 
AuteurMessage
Karrnuks
Langue pendue
Karrnuks


Nombre de messages : 170
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/02/2005

Karrnuks Empty
MessageSujet: Karrnuks   Karrnuks EmptyMer 20 Avr - 19:07

Je m' en souvient comme si c étais hier : "Mon fils, la mine c' est comme la vie : c' est a plusieurs qu' elle se construit" ce fut les dernieres paroles de Etruks avant de m' envoyer en formation chez strompike. Bien sûr l idée ne m enchantais guere, ce que je voulais moi c etais l aventure, le danger, je passait mon temps a l hotel des ventes d Ironforge a obeserver les fiers explorateurs y déposer leurs butins amassé pendant leurs voyages aux bouts de la terre en rêvant ..... si j avais su !

Ce jours la étais celui de mes 35 cycles, j etais un tout jeune nain qui commencait sa carrière de mineur. Nous sommes sortis avec Stormpike, mon maitre, pour collecter du minerais de cuivre. La monatgne étais belle comme jamais je ne l' avais vu, l' aube se levais et un tapis rouge orangé s' étendais au dessus de nos têtes, nous commencions à peine a mettre les premiers coups de pioches dans le roc à proximité de ironforge quand la terre se mit à trembler. Les secousses étaient régulieres et croissantes, elles semblaient se rapprocher rapidement meme, puis le l' ai vu ! Un monstre gigantesque avec des ailes immense se tenait là au sommet de la montagne, j' ai arreté de respirer et strompike as crié : FUIS !!! Mais mes jambes étais comme paralysées et je n ai pas bougé quand l abomination a sauté du haut de la montagne sur les gardes de la citée, la terre a tremblée si fort de ca as provoqué des éboulements au dessus de nous et ma derniere vision de ce jour là etais la montagne qui descend jusqu a moi...

Lorsque je me me suis reveillé j ai compris que ce qu il s etais passé un drame : mes montagnes avait disparues ... J étais étendu sous un palmier au bord de la mer, j ai cru au debut etre sur les grands rivages blancs de Moradin, j ai cru que j etais en train de rêver, j ai même cru que cette chose que j avais vu avait devasté ma montagne ... mais je compris que je me trompais quand un humain se pencha vers moi et me parla en ces termes : "Hé ben mon gars tu revient vraiment de loin".

C étais un guerrier ayant participé a la defense de iron forge un humain du nom de Ragnar, il m appris que l ors de sa fuite il m avais trouvé sou des eboulis inconscient et que lui et ses compagnons m avais sortis de là et emmené avec eux . Ils s etais refugiés sur l isle de la dispute non loin de Ratchet avec quelques compagnons d armes et lorsque je demandas ou etais le vieux strompike je compris a sa mine qu il avait du etre engloutis par la montagne.

Je suis resté queques année sur cette isle allant livrer des colis a Ratchet pour mes amis et rapportant de la nourriture, ce fut une periode difficile. Si pres de la horde nous ne devions pas nous faire reperer etant tres peux nombreux et donc des proie faciles, les guerriers sortaient la nuit pour chercher de l or ou des objects a echanger contre des vivres mais c etais tres irregulier j y ai fait mes armes en peche et en cuisine, on as jamais vu de memoire un nain aussi maigre que je l etais.

Puis un jour ca m as pris : "JE DOIS RETOURNER A DUN MOROGH" , leurs dis-je, ce qui déclancha une hilarité, "Voyons p'tit gars tu vas te faire devorer bien avant d arriver au bateau de theramore, ou pire capturer par je ne sait quel troll qui vas te cuisiner comme un roti de raptor".Mais rien n y fesait je pris mon sac sur mes epaules et pris ma la route de Theramore.

La suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Karrnuks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser