Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BrokenHeart

Aller en bas 
AuteurMessage
BrokenHeart

BrokenHeart


Nombre de messages : 324
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/03/2005

BrokenHeart Empty
MessageSujet: BrokenHeart   BrokenHeart EmptyMar 12 Avr - 1:54

Mon nom …. Je ne le sais plus ….. Mon histoire …. Je l’ai oublié …..

Ou j’aimerais le faire ….

Les premières années de ma vie sont effacées de ma mémoire. En effet, un paladin doit subir mainte épreuve pour éprouver sa Foi, et celles-ci laissent des séquelles, tant dans la chair que dans l’âme. La douceur de mon enfance s’est estompé, remplacé par la dureté de ma Foi dans la Lumière.

Car la Lumière est une maîtresse exigeante, voir cruelle …. Un paladin ne doit éprouvé ni peur, ni haine …. ni amour…. Cela pourrait obscurcir sa vision et le détourner de sa mission.

C’est la que j’ai rencontré ma bien aimée, celle qui fut, est et sera a jamais mon âme sœur. Toute mon austérité de paladin fondit comme neige au soleil devant elle, et notre union fut la plus belle chose de ma vie.

Mais mes pairs ne voyaient pas cet amour d’un bon œil. L’amour est un danger qu’il faut éradiquer, telle un virus qui pourrait se propager à tous mes frères paladins et corrompre leur cœur de pierre. Je fus donc mis au banc de ma confrérie, banni et maudit pour ne pas avoir respecté les Règles.

Malgré cela, nous coulâmes des jours heureux dans la belle et fière cité de Stormwind, première du nom.

Jusqu’à ce jour maudit, ce jour noir que j’essaye d’effacer de ma mémoire ….

Ce jour où la Légion Ardente fondit sur notre cité. La force brute de ses légions balayas les courageux mais trop peu nombreux défenseurs de Stormwind. Ce fut une journée rouge, une journée de sang …

Beaucoup périr ce jour là, dont ma bien aimé …

La douleur fut tellement intense que ma raison éclatât en mille morceaux. Tous les préceptes de paix et d’empathie inculqué durant ma formation de paladin s’envolèrent. Seul une chose comptait : la vengeance ! Voir le sang de la Horde coulé le long de mon épée…

A partir de ce moment je me fis appelé BrokenHeart car mon cœur n’était plus que cendres, mes sentiments étaient morts.

J’ai erré longtemps sur le vaste monde, plus a l’état de bête que d’homme, ne vivant que pour tuer et assouvir ma vengeance. Peu a peu je me glissais du coté du mal, rejoignant ironiquement les créatures que je chassais.

Mais une personne m’a sauvé.

Ma quête de vengeance me fit un jour croiser le chemin d’un Gnome dénommé Gilmar. Il me raconta son histoire, aussi tragique que le mienne, et m’offrit son amitié. Ce sentiment m’ouvrit les yeux, me fit comprendre dans quel état j’étais tombé. Tous les crimes commis au nom de la vengeance resurgirent dans ma tête et me firent honte. A présent une phrase guide mes pas : le pardon dans l’abnégation.

Rejeté par mes pairs, séparé à jamais de l’amour de ma vie, je trouvais enfin une autre famille et une raison de vivre. Mon avenir sera a présent lié à mes amis, mes frères, ma famille, les Anges de l’Apocalypse.

BrokenHeart
Revenir en haut Aller en bas
 
BrokenHeart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser