Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Boher sans nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Boher
Langue pendue
Boher


Nombre de messages : 447
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 17/02/2005

Boher sans nom Empty
MessageSujet: Boher sans nom   Boher sans nom EmptyVen 8 Avr - 20:04

Je me réveille seul dans le noir, j'ai un de ces mal au crâne!! Mais qu'est ce qui s'est passé?! "bonk!" "bonk!" quelque chose tappe sur une plaque métallique... Ca doit être une porte... Une voix rude s'en echappe : "grok tal rash undr ker gal!!"... Un orc on dirait.
La porte s'ouvre faisant entrer une forte lumière rouge et cette chaleur!! Mais enfin où suis-je, que s'est-il passé?! L'orc rentre rapidement et me jète hors de ma cage... Il fait chaud et humide, mes yeux me brûlent. Je commence à m'habituer à cette étrange lumière... Je suis vite entouré par de nombreux orcs apparemment furieux de me voir ici.
Cette chaleur, cette lumière rouge inhabituelle; attendez; mais oui je me rappelle je suis au plus profond du Mont Blackrock...
Quelques bribes de souvenirs me reviennent... C'est un sombre mage qui m'a conduit ici voulant utiliser mes talents de voleur et d'ingénieur afin de retrouver un objet ancien empli de puissance... Farlak me l'avait dit, ne crois jamais un mage qui te propose beaucoup d'argent... Farlak est un peu comme un père pour moi, il m'a recueuilli alors que je n'étais qu'un enfant, il m'a raconté qu'il m'avait trouvé seul, à moitié mort gisant à terre dans la neige de Dun Morogh.
Je n'est pas connu mes parents, je ne me souvient de rien d'avant sa rencontre mais il m'a dit qu'il pensait que je devais venir de Gnomeregan. C'était un homme étrange faciner par la mécanique, il vivait seul en hermite dans les montagnes glacées de Anvilmar ne croisant d'autres mortels que pour s'approvisionner en matériaux et en nourriture... Je vécu une enfance heureuse à ses côtés en bidouillant des machins et en allant charparder de la nourriture et de menus objets à la ferme Thunderbrue voisine... Mais bientôt tout changea. Depuis plusieurs jours Farlak semblait pertubé; il tournait en rond chez lui en gromelant des propos incompréhensibles sur une porte, un monde différent... Il ne cessait de prononcer le nom "Boher", apparemment une sorte d'"artiste urbain" même si pour moi cela ne voulait rien dire... Il ne m'appelait que "petit" ne m'avait pas donner de nom alors qu'il ne cessait de parler de ce "Boher", j'étais jaloux...
Un jour empli de tristesse je décida de partir vers Ironforge afin de chercher un peu de réconfort, et à mon plus grand regret il ne remarqua même pas mon départ...
Je vécu ainsi quelques temps vivant de menus larsains afin de manger et vider quelques chopines à la taverne... Mais bientôt la présence réconfortante de ce vieux Farlak me manqua. Je retourna alors vers la maison de mon enfance afin de le voir mais ni lui ni elle n'étaient plus... La maison était en ruine emplie de neige et de cendre. Juste une porte donnant vers une cave que je n'avais jamais remarquée était encore debout. Je descendis dans la cave, elle ressemblait à un laboratoire avec un cercle de pierre dressé au centre; ça devait être ça sa "porte"... En feuilletant ses notes je compris alors pourquoi il était tourmenté il avait découvert un passage vers un autre monde et avait du finir par l'utiliser pour s'y rendre causant ainsi la destruction de la maison...
Un mot était gravé dans la roche du sol : "Boher" depuis ce moment ceux qui me croisent me connaisse sous le nom de "Boher" en souvenir de ce tuteur qui avait été si gentil et à la fois si détaché avec moi, résumant bien ma nature profonde...
Je suis dans de beaux draps!! Comment vais-je faire pour me sortir de ce guépier!!
Ces orcs n'ont pas du apprécier que je leur vole cette orbe de Gurkal si précieuse pour tant de personnes... Celui qui semble être leur chef me pris par le col et gromela dans un language approximatif :"Toi petit nain!! Toi payer pour voler Gurkal!! Toi brûler dans flammes éternelles!!Toi souffrir pour toujours!!".
Il se retourna vers le bord de la falaise en haut de laquelle on était et me lança dans le vide... Je commença à être pris de panqiue puis me rappela qu'ils m'avaient laissée ma cape parachute, le seul cadeau que Farlak ne m'avait jamais fait, ils n'ont du pas comprendre son utililité...Je l'actionna et me dirigea tranquillement vers une corniche depassant de la roche en contre-bas... Mais ils m'avaient vu et commencèrent à me poursuivre en criant des chants de guerres... Je réussit à m'enfuir et à rejoindre ce mage à cause de qui j'avais tant de problèmes; voyant que je revenais sans l'orbe il me sourit avec un air narquois et disparu en me laissant seul avec les orcs...
Après de longs jours de famine et de cache je finis par rejoindre Gadgetzan et depuis lors je ne compte ni dieu ni maître et seuls ceux qui gagnent ma confiance peuvent me parler et me demander de les aider même contre une récompense...
Ainsi naquit Boher le ronin sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Boher
Langue pendue
Boher


Nombre de messages : 447
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 17/02/2005

Boher sans nom Empty
MessageSujet: Fafi, une étrange rencontre...   Boher sans nom EmptyLun 30 Mai - 9:56

Il y a bien 1 mois maintenant j'ai rencontré une étrange humaine, à la fois si belle et si sombre... C'était un Lundi... Comme d'habitude j'assistais à la course hebdomaire du Plateau de Shimmering , y jouant une grande partie de mes trouvailles de la semaine passée, vice quand tu me tiens... Après avoir tout perdu, comme d'habitude, je décida d'aller me détendre sur la plage de Steamwiddle en sirotant un bon rhum local, encore ce vice qui revient *sight* ... Et alors que j'allais faire une petite sieste à l'ombre d'un palmier avec mon chaton Rex et Sparkle mon fidèle écureuil mécanique,
je vis au loin une forme flotter dans l'eau ... Curieux comme je suis j'enfila mon scaphandre et alla voir... C'était une femme... Pour tous les gyronomates!!! Quelle était belle... Je m'empressa de la tirer hors de l'eau et de l'amener a Firbumkle au port pour qu'il la sauve, elle était très mal en point, ses vêtements étaient déchirés et brûlés...
2 jours plus tard elle se réveillait enfin. D'abord elle me fixa apparemment apeurée et perdue. J'essaya de la rassurer en lui expliquant ou elle etait et comment je l'avais trouvée. Vite elle parue calmée et me demanda des vêtements et de la nourriture, une fois aprêtée et restaurée elle m'expliqua pourquoi je l'avais trouvée gisant en mer... Elle était prétresse sur un bateau de l'alliance qui explorait les iles inconnues de la grande mer. Elle essaya de m'expliquer qu'ils avaient été attaqués par d'étranges démons le long d'une de ces îles mais son histoire était bizzare, ca ne tenait pas debout, je me souveins de ses vêtements brulés et déchirés, des démons marins qui brûleraient un bateau?? Je n'y croyais pas... Je resta ainsi près d'une semaine à Tanaris pour aller la visiter à Steamwiddle tous les jours, elle me facinait... Ce n'est que plus tard que j'appris la vérité en allant voir un ami mage qui était assistant de Dame Proudmoore à Theramore, quel honneur. Je lui parla comme ca de la curieuse Fafi et la il m'interrompit... Il ne voulait pas m'en parler en personne, il me dit que c'était confidenciel, que si je voulait en apprendre plus il fallait que j'aille voir mes supérieurs au SI:7, eux pourraient tout m'expliquer... Je m'empressa d'aller à Stormwind a la caserne des services secrets de l'alliance... Maître Johanson m'expliqua tout à l'abri des regards. En fait Fafi travaillait sur un projet top-secret sur une île cachée au milieu de la grande mer pour le compte de la conseilliere du prince. Ils cherchaient à réveiller un ancien démon afin d'utiliser ces terribles pouvoirs contre les ennemis de l'alliance. Mais en fait cela tourna au cauchemar, le demon en question était le Seigneur wyrm Zulgor le plus fidèle serviteur de la reine dragon Onyxia, dès son invocation il se libéra de sa prison magique qui l'emprisonnait depuis des siècles afin qu'Onyxia ne puisse pas recouvrer ses forces. Le conseil avait été manipulé, Onyxia en personne avait commandité cette duperie, Zulgor tua tous les arcanistes présents et brula le bateau logistique où Fafi servait comme prétesse du Temple de la Lumière... Elle avait dérivé pendant des jours à moitié morte en se servant de toutes ses forces restantes afin de rester en vie et finit par venir s'échouer à Steamwiddle. Johanson était livide, il m'entraina dans un recoin sombre de la caserne et m'apprit une terrible nouvelle : Onyxia était réveillée et ne tarderait pas à répendre sa terrible vengeance sur le monde. "Elle est ici... A Stormwind..." finit-il par me chuchoter avant de me quitter l'air de rien...
En connaissance de ce terrible secret je décida alors de retourner au pres de la pauvre Fafi, je comprenais mieux ce côté sombre en elle, qui en voulant servir la Lumiere avait participé à l'émergence de la plus grave menace que ce monde n'avait connu depuis la fin de la grande guerre contre la Légion Ardente. Je lui expliqua que je savais tout et que je l'aiderai. Je demanda aussi à Maître Gilmar et au conseil de bien vouloir l'accepter parmi les Anges sans poser de questions, ce qu'ils firent...
De sombres heures nous guettent... Les menaces s'acculument : Onyxia, et les "Corrumpus" dont maître Gilmar m'a parlé... Le mal est prêt à revenir à l'assaut de notre monde... Le grand combat de notre temps commence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boher sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser