Vanilla - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanilla - Kirin Tor

Guilde sur le server RP Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Isembold Tharimbsolde

Aller en bas 
AuteurMessage
isembold
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2005

Isembold Tharimbsolde Empty
MessageSujet: Isembold Tharimbsolde   Isembold Tharimbsolde EmptyVen 8 Avr - 15:42

Isembold Tharimbsolde, voila, tout sa c'est mon nom complet. Il me fut donné par mes parents à ma naissance il y a maintenant 30 ans, dans notre bonne veille ville Gnomeregan.

Papa et maman ecrire sur eux me fait remonter tant de souvenir a la mémoire.

Ma mére, Arine de son prénom, je garde peut de souvenir d'elle, je me souviens de sa tendresse lorsqu'elle me prenait dans ces bras et des jouets formidable qu'elle inventait pour moi et ma soeur.
Mon pére et ma tante m'ont expliqués plus tard qu'elle etait une ingénieure de premiere ordre, elle etait à l'origine de nombreuses decouvertes, mais ces recherches l'avaient conduite sur la voie de l'ingenieurie Gobeline, chose que les ingénieurs Gnomes n'ont guére apprecier à l'epoque, elle as souffert d'etre rejeté par ces pair.
Moi j'etait trop jeune pour comprendre tout cela évidemment, pour moi elle était la plus belle mamman du monde et c'etait tout. Elle est morte alors que je n'avais que 6 ans, des suites d'une vielle blessure qu'elle avait eu lors d'un de ces nombreux voyage a Gadgetzan, un poison Orc qui as finis par l'avoir au bout de plusieurs années.

Moi et ma soeur on fut détruit, mais les enfants ont une capacité à surmonter toutes épreuves, fussent elles les plus atroces, et la joie et le rire ont finit par nous revenir.
Ce n'est malheureusement moins facile pour les adultes.

Mon pére ne s'en ai jamais completement remit, il as perdu tout son élan le jour ou ma mére est morte, je crois qu'au fond de lui il attendais de la rejoindre dans la mort.

On dis parfois que les opposés s'attirent,je crois que ce fut la cas pour mes parents. Papa etait un magouilleur, toujours a tremper dans des coups montés pas possible, il était rieur, menteur et voleur dans l'ombre, un personnage redoutable en somme.Ma mére etant droite comme un "i" ils fomaient un couple curieux vue de l'exterieur. Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un capable de le detesté franchement, même ma tante qui etait pourtant la pire de ces detractrices. Il s'appeler Hytias Tharimbsolde.

J'ai appris toutes les ficelles du métier de voleur avec mon pére, qui bien qu'il ce soit retirer des "affaires" comme il disait, prenait un malin plaisir a m'enseigner l'art de la dérobade. J'apprenais donc a travailler dans l'ombre en usant de l'agiliter de mes doigts.

Pour faire bonne mesure ma tante decida de nous apprendre un métier "honorable pour d'honnete Gnomes".Ma tante Iréne etait une monomaniaque elle pensait mecanique elle révait mecanique. Et c'est ainsi que moi et ma soeur appriment le mélange des alliages, de la transformation de pierres en poudre qui exploses, le martelage subtile pour creer de petits engrenages pour fabriquer des appareils plus dément les un que les autres. Nous apprenions donc a devenir de "nobles ingenieurs", et tout au font de nous on se rapprochais aussi de mamman.

Tout ceci a pris fin brutalement, lorsque la catatrophe c'est produit, j'ai vu mon pére ma tante mourrir tout deux, j'ai perdu toutes traces de ma soeur dans la débacle, je sais qu'elle est vivante, des amis m'on dis l'avoir vu sortir de Gnomeregan.
J'ai haï profondément Gelbin Mekkatorque pour son acte, mais maintenant je ne le haï plus, il doit porter la responsabalité de ce qu'il a fait, je le plein plus qu'autre chose.


Et maitenant j'ai tout a refaire, je marche sur les pas de ma mére en tentant de retrouver ces plans, et je recherche le dernier membre de ma famille encore en vie, Poppy Tharimbsolde je te retrouverais soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
isembold
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2005

Isembold Tharimbsolde Empty
MessageSujet: Re: Isembold Tharimbsolde   Isembold Tharimbsolde EmptyLun 30 Mai - 1:48

Au bout du compte je n'ai jamais vraiment echapper a la catastrophe, c'est curieux pourtant, jusque la j'ai toujours cru que j'etait un survivant, un "chanceux" d'avoir pu vivre alors que tant de personnes mourraient. Mais finalement quoi que l'on fasse un lourd passé vous suis comme votre ombre et en ce qui me concerne il ma rattrapé.


Il y a de cela quelques semaines maintenant, j'ai retrouvé aux hasard de mes peregrinations un vieil ami que je croyais avoir perdu a tout jamais lors de la catastrophe de notre ville (cela nous arrives assez frequemment a nous autres gnomes de retrouvé des amis, que l'on croyaient perdu). C' etait dans les basted land au donjon nethergarde pour etre precis, un endroit plutot isolite pour une des retrouvailes. Toujous est 'il qu'apres quelques éffusions, nous avons evidémment evoquer le passé, et quel ne fut pas ma surprise de l'entendre de me parler de ma soeur. Parmis son reseau d'amis il ye ne avais qui avais croisé Poppy en winterspring, une region fort lointaine dont j'avais a peine entendu parler.

Une longue route en perspertive, apres bien des aventures je posé enfin les pied dans cette region magnifique mais funeste pour moi.

J'ai commencé a explorer la region, ce qui est loin d'etre evident vu l'agressivité des animaux sauvages. Les ours entre autre, sont particulierement dangereux.C' est apres avoir abattu l'un d'eu, qu'une fatigue insurmontable m'est tombé dessu. Je suis pourtant rompu a ce type d'exercice, mais la c'etait different, comme si mon corp ne pouvait plus suivre.

Je suis rester assis un certain temp hebeté a essayer de me relevé. finalement je pu recuperer suffisament de force pour marcher. Et c'est la que je l'ai decouverte.

Ici git POPPY THARIMBSOLD, décédée des suites de l' irradiation de Gnomeregan.

Je suis fatigué. Je crois que je vai rester en cette region, pour continuer a exercer mon art de l'ingenieurie, mais pour moi les aventures, l'exploration s' arretent ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Isembold Tharimbsolde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla - Kirin Tor :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser